TUT-TIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUT-TIG

Forum de la TUT.TIG et du Clan Emishi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafs60510
Anus artificiel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:07

bonjour
je joue actuellement sur ogame serveur orion et serveur 67, deux de vos membres sont voisin de ma planéte mére

mon pseudo de jeu est fafs60510
je m'apelle damien et j'ai 18 ans

au début je ne chercher pas vraiment d'alliance car peut motivé mais la je me lance.... je cherche pas à profité des ressource de l'alliance

un peut de sa renommer ( sa évitera que je me face poutrer a répétition sa c'est sur Wink )

mais surtout j'ai l'intention de m'investir dans une alliance... alors j'ai lu que vous n'acceptiez que les amis IRL mais ayant lu sa aprés avoir fini d'écrire ma candidature ( que je vien de réédité....) je ne pense pas que vous voudrez de moi tout de suite dans votre alliance mais je suis prés a faire connaissance...



mes défault... bas une intelligence pas vraiment développer pour ogame c'est génant présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Regardeb

je ne suis pas un grand geeck ( meme si je joue a pas mal de jeu sur le net... (fourmizzz desert operation) et que je suis sur différent forum (vttpicard....) je serait pas 24h sur 24 sur ogame présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Matrix_o

Je suis un passionné de la nature.... mon temps je le passe dehor
en hiver la chasse
en été le vtt...
voir des animaux un plaisir dont je ne me lasse pas

bon jeu à tous je vous laisse ( avec le temps par chez moi sa donne pas envie de rester enfermé a jouer.)

bonne journée et j'espére à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Salut,
donc tout d'abord bienvenu chez nous^^

Je voudrais quand même avoir quelques éclaircissements sur ta candidature,

Tu dis que tu joues sur orion et sur le 67, mais depuis combien de temps? c'est ta première expérience concernant ogame?
Je suppose que tu vas orienter ton compte mineur puisque tu ne passe pas beaucoup de temps sur ogame, je me trompe?^^

Pour l'alliance, alors d'abord comme l'univers 67 est jeune la renommée est a faire^^
Ensuite qu'entends-tu exactement par t'investir dans une alliance?
En ce qui concerne le fait que si tu rentres tu ne te feras moins attaquer, rien n'est moins sûr^^ le fait d'avoir un tag d'alliance même si celle-ci est top 1 ne dissuadera que peu de gens, n revanche on pourra toujours tenter de te venir en aide puiqu'apparemment t'es proche de certains membres
Pour ce qui est des connaissances IRL il y a toujours des exceptions mais ce sont des personnes avec qui on s'entend très bien IG

Bon pour l'instant je n'ai pas d'autres questions et je donnerai mon avis plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Petit(e) fripon(e) canaillou
Nao


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Salut et bienvenue à toi !

Pourquoi veux-tu spécifiquement rentrer dans cette alliance? D'autres peuvent également proposer la meme chose.

Pour ce qui est des connaissances IRL on peut toujours d'abord faire connaissance IG et peut-etre plus tard IRL!

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Anus artificiel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

bonjour

tout dabord en se qui concerne le temps depuis lequelle je rejoue a ogame je n'ai pas mémorisé la date ni la semaine précisément mais je pense que j'ai ouvert mes compte il y a environ 2 à 3 semaines

En se qui concerne mon expérience de jeu sur ogame , je peut vous dire que j'ai jouer sur pas mal de serveur il y a quelques années... mais été encore immature j'avais la grosse fléme de lire les descriptif pour savoir comment jouer de maniére intelligente sur ogame..... je jouais toujours sur des petit compte... j'ai jouer dans les univers 1; 2; 5;51 et aussi dans un autre serveur mais je ne sais plus exactement lequel, je croit que c'était le 29 ou le 31... le fait d'avoir beaucoup de compte m'avait en plus embrouillé l'esprit sur mes choix de construction etc... Mais j'ai vraiment été dégouter quand un ami ma donné un compte dans le top 100 d'un serveur et que je n'y comprenais rien car je n'avais rien lu...... ce qui avait valu à se fameux compte de descendre trés rapidement dans le classement.... ( et en plus je suis mauvais perdant défois^^)

Pour le type de stratégie que je vais avoir sur ogame je n'en est pas vraiment en fin je suis plutot quelqu'un qui à tendance a vouloir se défendre à tout pris au profit du progrés.... autant dire que mes défense sont déja bien développé pour mon petit niveau....

Lorsque je dit m'investir dans l'alliance j'entend le fait de visité le forum ( peut être pas tout les jours mais minimum 3 fois par semaines) afin de me tenir informé de se qu'il se passe dans l'alliance...
Aussi de faire connaissance avec les membre de l'alliance....



Pourquoi je vous ai choisi.... Bas c'est simple au départ un choix de "lache" je regarde dans les systéme solaire ou je suis les alliances... votre alliance y a deux membres.....
donc je me décide a venir sur la page d'acceuil de l'alliance puis sur le forum.....

Vous avez l'air d'être une bande de pote sympas qui joue sans se prendre la tête et le forum a l'air vraiment sympas.....


Je cherche un alliance ou les prise de tête n'existe pas, lorsque l'on est actif et que l'on reste courtoie avec les autre membre... je suis tomber plusieur fois dans des alliances ou sa s'insulté pour un oui ou pour un non..... et personnellement ogame reste un jeu... les insultes et tout se qui va avec sa n'a rien a faire dans un jeu online....

après j'ai dit toute à l'heure que j'étais mauvais perdant... tout dépend avec qui... avec des gens courtoie et qui reste fair play... peut importe le résultat si on s'amuse c'est le principal.... si c'est un belle inconnue qui commence à chercher les embrouilles pour rien alors la je devient un trés grand mauvais joueurs...


si vous avez d'autre question n'hésitez pas Wink je peut être long à répondre mais j'ai des week end over booké de sorti.....

bon jeu à tous
cordialement
fafs60510


Revenir en haut Aller en bas
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 7:32

Salut,

Ne t’inquiète pas pour ton week-end, profite du beau temps !

Si nous mettons du temps à te répondre sache que nous n'avons pas eu de candidature depuis très longtemps c'est donc un fait exceptionnel (dans le bon sens).

Ta candidature est vraiment bien fournie, j'aime bien Smile

Petite question pour la route, quel sont les membres qui sont près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:20

Sinon pour ton expérience bah, je pense que tout le monde est passé par là, on pourra te conseiller et répondre a tes questions si tu en as.
D'ailleurs a ce propos j'ai vu que t'avais a peu près 3/4 de tes points en défense, c'est une mauvaise stratégie de jeu parce qu'a ton niveau a mon avis tu n'as pas besoin de défendre énormément ta planète, car ces ressources investies dans la déf ne sont pas investie dans les mines ou la flotte qui eux te permettent de gagner/produire plus de ressources. Donc c'est un frein a ta progression d'autant plus que ça ne set a rien d'avoir beaucoup trop de défense il y aura toujours moyen de la passer.

On t'excuse pour le fait que tu prennes ton temps pour répondre^^ nous on est pas hyper actif donc on ne répondra pas immédiatement non plus, et on aime bien prendre notre temps Very Happy

Et puis comme l'a dit mon collègue profite bien du week end, il fait beau^^


Dernière édition par Roy le Lun 28 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Anus artificiel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 2:42

Bonjour

oui peut être que c'est un frein à ma progression mais je préfére donner du fil a retorde au joueur qui voudront me prendre des ressources.... j'aime pas aller poutrer tout le monde mais quand on m'attaque je veut me défendre du mieu possible meme si pour cela je doit ralentir ma progresssion.... ( d'autant plus que je ne passe pas souvent a cause de mon emploi du temps.... une fois par jour le soir, donc en général mes entrepot sont plein je lance un batiment une technologie et de la défense aprés....

les memebre qui sont prés de moi: commissaire priseur avec c'est trois planete.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Salut,

bon déjà dsl pour le temps de réponse, mais j'ai pas trop la tête a ça en ce moment^^
pour l'instant ta candidature va devoir attendre, il faut le temps que d'autres membres la voient, et pour l'instant ils ne sont pas trop dispo^^
normalement d'ici une quinzaine de jours tu aura ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Anus artificiel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

Bonjour à tous

Suite à ma candidature je me permet de vous relancer pour savoir qu'est ce qu'il en est.



merci d'avance

cordialement
fafs60510
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
désanusseur necrophile
Deathscythe


Nombre de messages : 3463
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:20

1) bienvenue !
2)
fafs60510 a écrit:
un peut de sa renommée ( ça évitera que je me fasse poutrer à répétition ça c'est sur Wink )
Ou pas... Un tag d'alliance ça sert juste à se différencier des autres Razz
Au niveau du poutrage, en règle générale le tag d'alliance n'a pas d’impact ou alors un impacte négatif (si l'alliance est mal vue).

fafs60510 a écrit:
alors j'ai lu que vous n'acceptiez que les amis IRL mais ayant lu ça aprés avoir fini d'écrire ma candidature ( que je viens de rééditer....) je ne pense pas que vous voudrez de moi tout de suite dans votre alliance mais je suis pret à faire connaissance...

En effet on préfère choisir des membres parmi les connaissances irl, mais bon, dans la vie tout est négociable...

fafs60510 a écrit:
mes défault (alors en fait soit tu l'écris en anglais et ça donne "default" sans accent, soit en français et ça donne "défauts" Smile ) ... bas une intelligence pas vraiment développer pour ogame c'est génant présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Regardeb


Pour jouer à ogame je ne sais pas si on peut vraiment parler d'intelligence... Il y a, certes, un ensemble de méthodes à intégrer mais de là à parler d'intelligence il y a une marge Razz

fafs60510 a écrit:
je ne suis pas un grand geeck ( meme si je joue à pas mal de jeux sur le net... (fourmizzz desert operation)

C'est quoi ce jeu ? Razz
À l'occas' présente le dans la section "jeux vidéo" du forum Smile

fafs60510 a écrit:
en hiver la chasse

Ah ?! Quel gibier ? Quelle arme ?


fafs60510 a écrit:
Pour le type de stratégie que je vais avoir sur ogame je n'en est pas vraiment en fin je suis plutot quelqu'un qui à tendance a vouloir se défendre à tout pris au profit du progrés.... autant dire que mes défense sont déja bien développé pour mon petit niveau...
Roy a un peu tout dis :
Par définition la défense dans ogame c'est mal !
Surtout à bas niveau puisque n'importe lequel de tes crevards de voisins qui sont au moins top 500 te passerons d'une manière ou d'une autre avec un peu de lourd...
(pour le fil à retordre c'est une illusion Razz)
Si tu fais de la def, fais en juste de quoi protéger le peu de ressources que tu produis en 1 ou 2 jours et le reste tu le ghost...
(pour les techniques de ghost on peut t'apprendre si tu connais pas ^^ )
En plus pour que ta def soit efficace tu vas investir beaucoup plus de ressources que ce que tes voisins risquent de te piquer, donc j'vois pas trop l’intérêt :p

Bon sinon dsl pour le retard, j'étais en pleine période d'exams de fin d'année et de soutenance de mémoire...
J'ai aussi profité d'une petites semaines de "vacances" (qui n'en sont pas vraiment puisque je bosse à coté...) et je suis toujours en MV.
J'avais chargé Roy de statuer sur ta candidature mais apparemment il n'a pas trop envie de prendre de décision tout seul ^^

Pour moi je dirai bien "pourquoi pas", mais ça mérite un peu réflexion, j'vois ça rapidement avec les absent (rapidement car les absents ont toujours tort, donc je vais les consulter sans trop m'attarder... et puis t'as déjà attendu un bout de temps...)

Tu remarquera que j'ai corrigé deux trois trucs dans tes phrases quand je t'ai cité : ce n'est pas que je soit pointilleux sur l'orthographe mais y a des fautes qui me piquent les yeux !
Malheureusement je suis moi même un cancre dans ce domaine et j'accepte volontiers que l'on me corrige lorsque je fait des fautes Smile
(il m'arrive même de me piquer les yeux...)

Nao ne fait pas partit de l'alliance et Pardon! nous a quitté récemment, abandonnant une alliance divine pour un poste un peu moins glorieux dans un terrier (plutôt confortable ma foi Smile ) d'être mortels de la famille des "léporidés" (et non des "rongeurs" contrairement à la cette idée reçu plutôt persistantes ! ), mais leur avis peut être intéressant Razz
Comme ils ont pris part à ce recrutement j'écouterai donc ce qu'ils ont à dire Smile

Si tu as des questions nous concernant, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Il est fiable !


Citation :
_________________________________________________

Attaquant Silence sonore
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Bombardier 20
Destr. 250

Défenseur fafs60510
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 5
Ch.léger 12
Ch.lourd 6
Croiseur 21
Sonde 49
Sat.sol. 100
Missile 544
L.léger. 26
L.lourd 124
Can.Gauss 62
Art.ions 118
P.bouclier 1


Attaquant Silence sonore
Bombardier 20 ( -0 )
Destr. 250 ( -0 )


Défenseur fafs60510
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
261.646 unités de métal, 127.500 unités de cristal et 29.205 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.426.000 unités.
Un champ de débris contenant 150.600 unités de métal et 132.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 701.551 / 418.351
Défenseur avec/sans recyclage: -6.142.800 / -6.426.000


Crée par OGame Winner - poker en ligne
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)


Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

looool

ptain je viens de voir le mec est passé inactif aussi Surprised

puis autant de points dans la dèf, c'est abusé ! ><

bien joué, renta sympa en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
désanusseur necrophile
Deathscythe


Nombre de messages : 3463
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:05

Pauvre Damien XD
Tu l'as pas loupé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:38

1 an plus tard X_x
a mon avis il devait plus jouer quand il s'est fait péter
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
désanusseur necrophile
Deathscythe


Nombre de messages : 3463
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:12

C'est même sûr !

M'a pas répondu et 2 mois se sont écoulé entre son dernier message ici et son poutrage...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:36

en effet je viens de voir U_u tu lui as fait peur aussi avec ton pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) Empty
MessageSujet: Re: présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)   présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: fafs60510 (serveur 67 et orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» rejoindre l'alliance
» Présentation IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUT-TIG :: Ogame 9 univers :: Visitor Paradise :: Candidature-
Sauter vers: