TUT-TIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUT-TIG

Forum de la TUT.TIG et du Clan Emishi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le jeu que les chinois y sont super fort !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:57

J'tavoue que pour diablo cela ne me tente pas vraiment ^^
T'es toujours sous Ubuntu ? (et D3 fonctionne bien ?)

Cherchons donc un jeu ! des catégorie qui vous tente ? (FPS, MMO, RPG, RTS, ...)


Ma liste a écrit:
Gratuits :
Hordes
WoW (dans la version démo)
Unreal 2004 (pas dur à chopper illégalement)
Unreal 3 (dans la version démo multijoueurs)
TrackMania
LoL
Ogame
Urban Terror
Tremulous
Warsow
Nexuiz
Xonotic
OpenArena

Pour pas grand chose :
AoE
Star craft
warcraft 3
Total Annihilation
KKDN2
Command and Conquert


Payants :
Guild wars (prix ?)
EVE online (prix ?)

aucune idée :
Counter-Strike
Quake
team fortress
world of tanks
Left 4 Dead

Spoiler:
P.S.: dans la mesure ou pleins de sites sont bloqués depuis ma piaule, je me demande si en cherchant des "Top 10 meilleur jeu multijoueur" " meilleur MMO", etc ... on trouverai pas la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
désanusseur necrophile
Deathscythe


Nombre de messages : 3463
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2005

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Pardon! a écrit:
J'tavoue que pour diablo cela ne me tente pas vraiment ^^
T'es toujours sous Ubuntu ? (et D3 fonctionne bien ?)
Extrêmement bien !
Bizarrement les Jeux Blizzard/Activision fonctionnent beaucoup plus facilement sur systèmes linux que les jeux Ubisoft que tu dois systématiquement craquer :/
(C'est la protection qui fait chier le monde...)

Pardon! a écrit:
Cherchons donc un jeu ! des catégorie qui vous tente ? (FPS, MMO, RPG, RTS, ...)
À part les MMO et les MOBA dont je ne raffole pas, n'importe quel autre type de jeux me conviens Smile

Pardon! a écrit:

Ma liste a écrit:
Gratuits :
Hordes
WoW (dans la version démo)
Unreal 2004 (pas dur à chopper illégalement) J'ai le malheur de posséder la version anthology (réédition avec unreal+ ext, ut 99, unreal 2, ut2004 + ext) soit la seul version où y a pas d'installeur linux... à priori on peut le faire fonctionner avec wine (comme la plupart des jeux ici, D3 compris) mais ça me fait un peu chier de pas pouvoir l'utiliser en natif... J'ai essayé 2 fois de faire une install manuelle mais c'est hyper instable... Après je peut faire un effort et tenter une install sous wine...
Unreal 3 (dans la version démo multijoueurs)
TrackMania
LoL Ultra pas fan :/
Ogame Jsais pas... Ça bouffe trop de temps...
Urban Terror
Tremulous
Warsow Si t'as des sites bloqué il est peu probable que ça fonctionne :/ Mais sinon bonne idée !
Nexuiz
Xonotic
OpenArena => je l'ai déjà sur mon pc, donc pourquoi pas Smile Par contre faut pas être épileptique :/

Pour pas grand chose :
AoE => même pour rien : à part la version steam de age 2 qui ne marche pas sur linux, les autres versions du 2 faut les craquer pour pouvoir y jouer online (même si t'as le cd). Le problème c'est que c'est instable sur linux et très instable sur les derniers windows (vista, 7 et 8 ).
Star craft
warcraft 3 pas fan :/
Total Annihilation => Hyper instable à partir de win xp (et pour faire tourner ça sous Ubuntu je sens déjà la galère :p), par contre y a l’équivalent en libre et gratuit : Spring. Ça à l'avantage d'être compatible tout OS et ça fonctionne par mod (en gros Spring c'est juste un moteur graphique et chaque mod que tu peux trouver est un jeux : ça va de total annihilation à gundam, en passant par star wars voir kernel panic si tu veux un rts atypique Smile ). Par contre il faut avoir une machine plutôt correct...
KKDN2
Command and Conquert


Payants :
Guild wars (prix ?)
EVE online (prix ?) Compatible linux par contre on m'a déconseillé : trop addictif !

aucune idée :
Counter-Strike
Quake doit fonctionner
team fortress
world of tanks
Left 4 Dead

Spoiler:
P.S.: dans la mesure ou pleins de sites sont bloqués depuis ma piaule, je me demande si en cherchant des "Top 10 meilleur jeu multijoueur" " meilleur MMO", etc ... on trouverai pas la perle rare !
J'ai pas fait d'annotations pour tous les jeux mais c'est parce qu'il faut que je me renseigne un peu Smile
En fps j'ai red eclipse sur ma machine, mais je sais pas si compatible windows...
J'ai call of duty 2 aussi Smile
(faut que je test le crack multi pour call of 2)
Revenir en haut Aller en bas
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:33

Je pense personnellement que c'est surtout dû aux joueurs sous linux qui bidouille qu'une volonté de blibli ...


Pour les types de jeux, j'ai oublié de préciser que je voyais quand même des interactions avec d'autres gens (le genre MMO était pour moi le must) ... si tout ce qui est multijoueurs te botte pas je laisse tomber l'idée xD

Pour Unreal je t'ai déjà dit (mais je suis pédagogue) tu peux trouver le jeux "Linux" -certes illégalement- ( mais c'est pas comme si tu avais DEJA acheter une licence du jeu hein ! Wink ) très facilement sur le web (+ clé CD pour le net). C'est ce que moi j'ai toujours eu.

je regarde ce qu'est red eclispe et me renseigne un peu plus sur CoD.

Chez les lapins ils ont déjà un petite team LoL. Rasza m'a aussi parler de "Diablo" (mais lequel ?)




message posté chez les lapinoux-trop-choux :
Jack n' a écrit:
Je vous te propose de venir directement parler de ça sur le forum avec Deathscyte (et les autres qui devrais arriver). ...

https://tut-tig.forumactif.com/

Ouai je sais ça fait un forum en plus etc, ... mais bon si personne n'y met du siens on fera jamais rien ! :/


j'ai fait un nouveau sujet ( TUT-TIG  :: True life :: Jeux ) pour que ce ne soit pas perdu dans le flood. ça serais bien que l'on participe chacun un petit peu -si vous êtes motivé-. Genre un petit messages co. d'un admin, rassembler les gens, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:13

pong ! et suite de la discution ici ou là


musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=cMLK9KHf-Io
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Darkstar Master
Roy


Nombre de messages : 1146
Age : 116
Date d'inscription : 09/01/2008

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

PING !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
désanusseur necrophile
Deathscythe


Nombre de messages : 3463
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2005

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

Pong et je tien à signaler que Pardon! a raté un pong...
Revenir en haut Aller en bas
Pardon!
Dieu de la digestion
Pardon!


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 09/03/2011

le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:40

ping !

je me rattrape donc avec  une musique !!

wazy toi aussi t'en a rater un ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu que les chinois y sont super fort !   le jeu que les chinois y sont super fort ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu que les chinois y sont super fort !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bloon super monkey !!
» Temps Z, le super magazine scientifique des frères Igorrr et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUT-TIG :: True life :: Détente-
Sauter vers: